vendredi 3 janvier 2014

Bonne Année 2014!!

C'est en cette journée froide comme l'Antartique que je vous souhaite une bonne année 2014. 
Souhaitons nous la Santé en premier et de ne pas manquer d'$$ et pour le reste, il s'agit d'y travailler pour y arriver.

Je viens à peine de renouveler mon certification opc d'agent de voyages donc ça veut dire que je suis en règle pour passer une autre année comme Agent de voyage une fois de plus. Je ne sais plus trop qu'est-ce que le métier a en réserve pour moi, agent extérieur. Je prends les demandes de mes clients une à une et je m'en occupe de mon mieux. Cependant avec Internet cela refroidit les gens à faire affaire avec nous, les courtiers du voyage. Pourtant, on est là pour rester. Qui peut se fier aux différents sites web qui existent pour vraiment faire un choix judicieux quand on entend parler que les sites comme TripAdvisors et bien d'autres comportent des posts fautifs et créés par des usagers fictifs. 
Mais qu'à cela ne tienne, je suis encore là. J'en ai déjà parlé par le passé...j'aime trop ça le voyage et c'est une partie de ma vie depuis 1991 que je ne vais jamais mettre derrière moi.
Bref, je vais souhaiter que les demandes de voyages arrivent et avoir le temps de m'occuper de chacun tous aussi bien que les autres afin que les voyages effectués par mes clients soient les plus beaux qui soient. Je souhaite que des souvenirs soient créés et que des images indélébiles soient imprégnés dans l'imaginaire de tous mes clients.

p.s. Club Voyages Repentigny a reçu la reconnaissance de ces pairs en recevant la distinction de l'agence ayant eu la meilleure augmentation en passagers sur Cuba en 2013. J'en suis particulièrement fière. ;) 

nathaliebelzile@hotmail.com