jeudi 30 juillet 2009

Le voyage commence à se concrétiser ...

Bonjour tout l'monde! je vois que plusieurs ont accéder à mon groupe de voyage Cayo Coco sur Facebook , c'est excellent. Maintenant j'ai besoin que tout l'monde m'envoit un courriel avec leurs dates de préférence. Pour le moment les grossistes m'ont donné un bon prix pour le 03 déc mais comme les 14-21 et 28nov sont au même prix, on va possiblement partir avant. Mais je ne peux pas faire de réservation tant que j'ai pas votre WORD GO!
N'hésitez pas à me poser quelconque questions et si jamais vous voulez ailleurs ou bien à d'autres dates, faites m'en part aussi. Je suis disponible.
Mais vous êtes possiblement tous en train de vous faire dorer la couenne ici même car il a commencé à faire beau (entre les nuages et la pluie torrentielle). Et vous êtes bcp en vacances ces jours ci , alors je vous pardonne.
A bientôt et bisous
p.s. il reste 4mois avant le voyage...ça encourage hein? :)

mardi 21 juillet 2009

Voyage Sud Nathalie

Ils annoncent 5 jours de pluie, qui veut aller dans l’Sud ?  Contactez moi !

 

Voyage Sud Nathalie

vendredi 17 juillet 2009

C'est quoi un agent extérieur?

Dans le merveilleux monde du voyage, il y a ce que l'on appelle des travailleurs autonomes . Nous devons être associés à une agence ce qui en soit est une assurance pour les clients qui font affaire avec un agent extérieur. Si vous voulez nous rencontrer à l'agence c'est possible. Vous voulez nous contacter soirs et weekend, c'est possible. En tout cas pour moi oui. Je travaille tout l'temps. Selon les normes au Québec , on est pas supposé vous voir à la maison mais en ce qui me concerne, je me déplace au besoin. Avec Internet, tout peut se faire par courriel, par messagerie instantanée (msn messenger) et par téléphone. J'adore ça et mes clients trouvent ça pratique car on est tous toujours pressés non ?
Bref, un agent extérieur est un conseiller en voyage qui travaille de chez lui/elle. Mais il est régit par les mêmes lois et normes qu'un agent qui travaille dans un bureau. Cependant, il a des horaires de travail atypiques ce qui convient à beaucoup de gens.
Si vous avez des questions, faites m'en part. Je serais heureuse de vous répondre.

C'est parti!

C'est excitant! Je vous écris de mon propre blog Voyage. Cela fait tellement longtemps que je veux créer mon espace à moi. J'espère partager avec vous sur le Voyage mais plus précisément les destinations que je connais bien. Le reste c'est vous les gens qui suivez mon blog qui aller forger mon espace blog en ajoutant sur des pays/destinations que je connais pas encore.
C'est ma première expérience donc j'espère ne pas vous décevoir. Merci à l'avance pour votre générosité.

Ça y est ! mon premier blog Voyage

Un endroit pour discuter Voyage. Pour trouver des bons prix pour vos forfaits ou billets d'avion. Échanger et partager des commentaires et surtout des photos de Voyage. C'est ce que je vous propose. Merci de m'écrire le plus souvent possible.
Bienvenue à tous!