jeudi 30 juillet 2009

Le voyage commence à se concrétiser ...

Bonjour tout l'monde! je vois que plusieurs ont accéder à mon groupe de voyage Cayo Coco sur Facebook , c'est excellent. Maintenant j'ai besoin que tout l'monde m'envoit un courriel avec leurs dates de préférence. Pour le moment les grossistes m'ont donné un bon prix pour le 03 déc mais comme les 14-21 et 28nov sont au même prix, on va possiblement partir avant. Mais je ne peux pas faire de réservation tant que j'ai pas votre WORD GO!
N'hésitez pas à me poser quelconque questions et si jamais vous voulez ailleurs ou bien à d'autres dates, faites m'en part aussi. Je suis disponible.
Mais vous êtes possiblement tous en train de vous faire dorer la couenne ici même car il a commencé à faire beau (entre les nuages et la pluie torrentielle). Et vous êtes bcp en vacances ces jours ci , alors je vous pardonne.
A bientôt et bisous
p.s. il reste 4mois avant le voyage...ça encourage hein? :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire