mercredi 5 août 2009

NOVEMBRE 2009

On dirait bien que les gens préférent novembre, on parle du 14 ou du 21 novembre. Or, le grossiste me demande de fournir la liste de noms bientôt afin de sécuriser le tarif de 798$ pp en occupation double.J'ai donc besoin de vos ok asap si possible.
Ceux qui m'ont déjà répondu par courriel , je vous remercie. N'oubliez pas de parler de ce groupe à vos parents, amis et collègues de travail.
Je vais préparer un flyer que je mettrai disponible ici même mais il me faut un concensus sur la date de départ avant !!! :)
j'attend de vos nouvelles les internautes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire