vendredi 9 octobre 2009

Air Transat bonifie ses repas ( eff 01DEC09)

Voici une nouveauté qui va grandement vous réjouir ainsi que vos clients!
Air Transat est fière d'annoncer qu'elle bonifie son offre de repas en classe Économie pour ses destinations soleil (à l'exception de la Floride) et ce, à compter du 1er décembre. Dans un constant souci d'amélioration et dans le but de toujours offrir à ses clients le meilleur service qui soit, Air Transat revoit son offre à bord. Pour souhaiter la bienvenue aux voyageurs, elle leur offrira à l'aller une coupe de champagne; les passagers des vols matinaux se verront pour leur part offrir un cocktail mimosa.
Le repas est également bonifié. La compagnie aérienne servira des plateaux-repas des plus complets. En effet, ceux-ci incluront une entrée, un choix parmi deux plats principaux chauds, un verre de vin et un dessert. Air Transat met tout en oeuvre pour que les vacances commencent dès l'embarquement.

jeudi 8 octobre 2009

Octobre: on magasine notre forfait des fêtes

Cela fait déjà trop longtemps que j'ai fais une entrée dans mon blog, vous m'en voyez désolée. Il faut dire que mon déménagement imminent occupe beaucoup mon esprit. Les boîtes elles, occupent pas mal notre espace! Bref, je reçois quelques demandes de voyage pour le temps des fêtes et je réalise que les prix sont pas mal bons. Avec l'été de c&?$@!(l!! qu'on a eu et l'automne abrupte qui est venu nous visiter, les jours sont écourtés et d'ici Noel, on va voir le soleil que très peu souvent. Si le budget le permet, pourquoi pas hein? Ou sinon, c est bien de penser aux vacances de printemps prochain déjà. Le mois d'avril est déjà bien remplie pour les mariages..oui oui , je vous le jure, il ne reste que quelques jours et quelques heures du matin pour les célébrations au Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria à Cuba. Cet hôtel à lui seul célèbre 35% de tous les mariages à Cuba.
Puis je voulais vous parler de l'alliance Vacances Signature avec Vacances Sunwing. Je suis particulièrement de cet ajout à l'équipe TUI (consortium allemand) . Ca va faire taire les gens qui croyaient à tord que Sunwing n'allait pas bien. Enfin, on va pouvoir les offrir sans problèmes. Pas qu'ils avaient besoin de moi pour mousser leurs ventes mais je vais maintenant contribuer comme les autres agents de voyage du Québec.

Sur ce , je vous souhaite bonne semaine. J'espère avoir de vos nouvelles par courriel. Envoyez moi vos demandes de voyage en m'indiquant le plus possible de détails....j'aime ça les détails! :)
à bientôt.
Nathalie
Club Voyages Repentigny

vendredi 4 septembre 2009

ok Septembre le mois des ouragans soit disamment

Pour le moment, la saison se passe très bien. L'an dernier à pareille date nous étions à Cayo Coco, Cuba à la veille d'affronter IKE. Ce fut un moment intense pour tous et on s'est bien dit qu'on ne retournerait jamais à Cuba en septembre. Mais il ne faut jamais dire jamais !
Une connaissance de Facebook est parti ce matin, et il fait très beau . Même Mère Nature a le droit de changer d'idée.
Je serai en weekend camping mais prendrai mes courriels à distance grâce au iphone de mon mari. Vive la technologie!
Si vous voulez me rejoindre, un petit courriel et voilà
Profitez bien du long weekend , soyez prudents sur les routes et ayez bien du plaisir.

xxx

mardi 18 août 2009

Offres du mardi . Faites vite!!

Cuatro Palmas à Varadero, départ le 24 août à 739$
Tryp Peninsula à Varadero ,départ le 30août à 798$
Ocean Turquesa Riviera Maya, départ le 28août à 848$
IFA Bavaro village resort , départ le 23août à 899$

Ces prix sont extraordinaires, dites le à vos amis et contactez moi.
nathaliebelzile@hotmail.com

mercredi 12 août 2009

Nouvelle Brochure 2009-2010

Je suis allé ce matin à la présentation de la nouvelle brochure de Vacances Signature. Très intéressant et motivant. Je retiens les hôtels de la chaîne Karisma. Les El Dorado qui sont pour les adultes seulement et la division Azul qui sont axé sur les familles. Ils ont un programme appelé Azulitos pour les enfants. Le buffet est à leur niveau, ils ont accès à des jouets Fisher Price ainsi que des accessoires tels petits pots ( vous ai-je dit que ma fille est en apprentissage petit pot!! ) Bref, j'ai trouvé le concept vraiment bien et innovateur. Si je vais au Mexique, je pense que je vais essayer ça et vous en reparler par la suite.

http://www.karismahotels.com/

J'ai aussi retenu que le tourisme au Mexique est en grande forme et que le Gouvernement Mexicain s'attend à un hiver très occupé.

J'ai aussi retenu que le Bacelo Cayo Santa Maria resort va être LE plus grand complexe hotelier de tout CUBA lorsque les aménagements seront terminés d'ici quelques mois.

Pour ce qui est de la République Dominicaine, l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus à La Romana a des magnifiques spectacles pour enfants avec la thématique de Disney. Les enfants participent au spectacle et les parents peuvent prendre en photo ou vidéo de beaux souvenirs.
Le Melia Tropical à Punta Cana a quand a lui une thématique Pierrafeu (Flinstone).
Tout le monde sait que la plage Bavaro est la plus belle en Rép Dom mais saviez vous que l'hôtel IFA Bavaro Ocean Village est très abordable et que les rénovations inclus des nouveaux balcons français dans les chambres. Le site a un marché aux puces et une pizzéria.

Ce n'est qu'un petit apperçu de la présentation mais j'ai voulu vous donner mes notes personnelles.

Demain, une formation Croisières au menu, je vous en reparle ensuite.

Écrivez moi
Nathalie

mercredi 5 août 2009

NOVEMBRE 2009

On dirait bien que les gens préférent novembre, on parle du 14 ou du 21 novembre. Or, le grossiste me demande de fournir la liste de noms bientôt afin de sécuriser le tarif de 798$ pp en occupation double.J'ai donc besoin de vos ok asap si possible.
Ceux qui m'ont déjà répondu par courriel , je vous remercie. N'oubliez pas de parler de ce groupe à vos parents, amis et collègues de travail.
Je vais préparer un flyer que je mettrai disponible ici même mais il me faut un concensus sur la date de départ avant !!! :)
j'attend de vos nouvelles les internautes.

jeudi 30 juillet 2009

Le voyage commence à se concrétiser ...

Bonjour tout l'monde! je vois que plusieurs ont accéder à mon groupe de voyage Cayo Coco sur Facebook , c'est excellent. Maintenant j'ai besoin que tout l'monde m'envoit un courriel avec leurs dates de préférence. Pour le moment les grossistes m'ont donné un bon prix pour le 03 déc mais comme les 14-21 et 28nov sont au même prix, on va possiblement partir avant. Mais je ne peux pas faire de réservation tant que j'ai pas votre WORD GO!
N'hésitez pas à me poser quelconque questions et si jamais vous voulez ailleurs ou bien à d'autres dates, faites m'en part aussi. Je suis disponible.
Mais vous êtes possiblement tous en train de vous faire dorer la couenne ici même car il a commencé à faire beau (entre les nuages et la pluie torrentielle). Et vous êtes bcp en vacances ces jours ci , alors je vous pardonne.
A bientôt et bisous
p.s. il reste 4mois avant le voyage...ça encourage hein? :)

mardi 21 juillet 2009

Voyage Sud Nathalie

Ils annoncent 5 jours de pluie, qui veut aller dans l’Sud ?  Contactez moi !

 

Voyage Sud Nathalie

vendredi 17 juillet 2009

C'est quoi un agent extérieur?

Dans le merveilleux monde du voyage, il y a ce que l'on appelle des travailleurs autonomes . Nous devons être associés à une agence ce qui en soit est une assurance pour les clients qui font affaire avec un agent extérieur. Si vous voulez nous rencontrer à l'agence c'est possible. Vous voulez nous contacter soirs et weekend, c'est possible. En tout cas pour moi oui. Je travaille tout l'temps. Selon les normes au Québec , on est pas supposé vous voir à la maison mais en ce qui me concerne, je me déplace au besoin. Avec Internet, tout peut se faire par courriel, par messagerie instantanée (msn messenger) et par téléphone. J'adore ça et mes clients trouvent ça pratique car on est tous toujours pressés non ?
Bref, un agent extérieur est un conseiller en voyage qui travaille de chez lui/elle. Mais il est régit par les mêmes lois et normes qu'un agent qui travaille dans un bureau. Cependant, il a des horaires de travail atypiques ce qui convient à beaucoup de gens.
Si vous avez des questions, faites m'en part. Je serais heureuse de vous répondre.

C'est parti!

C'est excitant! Je vous écris de mon propre blog Voyage. Cela fait tellement longtemps que je veux créer mon espace à moi. J'espère partager avec vous sur le Voyage mais plus précisément les destinations que je connais bien. Le reste c'est vous les gens qui suivez mon blog qui aller forger mon espace blog en ajoutant sur des pays/destinations que je connais pas encore.
C'est ma première expérience donc j'espère ne pas vous décevoir. Merci à l'avance pour votre générosité.

Ça y est ! mon premier blog Voyage

Un endroit pour discuter Voyage. Pour trouver des bons prix pour vos forfaits ou billets d'avion. Échanger et partager des commentaires et surtout des photos de Voyage. C'est ce que je vous propose. Merci de m'écrire le plus souvent possible.
Bienvenue à tous!