Cuatro Palmas à Varadero, départ le 24 août à 739$
Tryp Peninsula à Varadero ,départ le 30août à 798$
Ocean Turquesa Riviera Maya, départ le 28août à 848$
IFA Bavaro village resort , départ le 23août à 899$
Ces prix sont extraordinaires, dites le à vos amis et contactez moi.
nathaliebelzile@hotmail.com
mardi 18 août 2009
mercredi 12 août 2009
Nouvelle Brochure 2009-2010
Je suis allé ce matin à la présentation de la nouvelle brochure de Vacances Signature. Très intéressant et motivant. Je retiens les hôtels de la chaîne Karisma. Les El Dorado qui sont pour les adultes seulement et la division Azul qui sont axé sur les familles. Ils ont un programme appelé Azulitos pour les enfants. Le buffet est à leur niveau, ils ont accès à des jouets Fisher Price ainsi que des accessoires tels petits pots ( vous ai-je dit que ma fille est en apprentissage petit pot!! ) Bref, j'ai trouvé le concept vraiment bien et innovateur. Si je vais au Mexique, je pense que je vais essayer ça et vous en reparler par la suite.
http://www.karismahotels.com/
J'ai aussi retenu que le tourisme au Mexique est en grande forme et que le Gouvernement Mexicain s'attend à un hiver très occupé.
J'ai aussi retenu que le Bacelo Cayo Santa Maria resort va être LE plus grand complexe hotelier de tout CUBA lorsque les aménagements seront terminés d'ici quelques mois.
Pour ce qui est de la République Dominicaine, l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus à La Romana a des magnifiques spectacles pour enfants avec la thématique de Disney. Les enfants participent au spectacle et les parents peuvent prendre en photo ou vidéo de beaux souvenirs.
Le Melia Tropical à Punta Cana a quand a lui une thématique Pierrafeu (Flinstone).
Tout le monde sait que la plage Bavaro est la plus belle en Rép Dom mais saviez vous que l'hôtel IFA Bavaro Ocean Village est très abordable et que les rénovations inclus des nouveaux balcons français dans les chambres. Le site a un marché aux puces et une pizzéria.
Ce n'est qu'un petit apperçu de la présentation mais j'ai voulu vous donner mes notes personnelles.
Demain, une formation Croisières au menu, je vous en reparle ensuite.
Écrivez moi
Nathalie
http://www.karismahotels.com/
J'ai aussi retenu que le tourisme au Mexique est en grande forme et que le Gouvernement Mexicain s'attend à un hiver très occupé.
J'ai aussi retenu que le Bacelo Cayo Santa Maria resort va être LE plus grand complexe hotelier de tout CUBA lorsque les aménagements seront terminés d'ici quelques mois.
Pour ce qui est de la République Dominicaine, l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus à La Romana a des magnifiques spectacles pour enfants avec la thématique de Disney. Les enfants participent au spectacle et les parents peuvent prendre en photo ou vidéo de beaux souvenirs.
Le Melia Tropical à Punta Cana a quand a lui une thématique Pierrafeu (Flinstone).
Tout le monde sait que la plage Bavaro est la plus belle en Rép Dom mais saviez vous que l'hôtel IFA Bavaro Ocean Village est très abordable et que les rénovations inclus des nouveaux balcons français dans les chambres. Le site a un marché aux puces et une pizzéria.
Ce n'est qu'un petit apperçu de la présentation mais j'ai voulu vous donner mes notes personnelles.
Demain, une formation Croisières au menu, je vous en reparle ensuite.
Écrivez moi
Nathalie
mardi 11 août 2009
mercredi 5 août 2009
NOVEMBRE 2009
On dirait bien que les gens préférent novembre, on parle du 14 ou du 21 novembre. Or, le grossiste me demande de fournir la liste de noms bientôt afin de sécuriser le tarif de 798$ pp en occupation double.J'ai donc besoin de vos ok asap si possible.
Ceux qui m'ont déjà répondu par courriel , je vous remercie. N'oubliez pas de parler de ce groupe à vos parents, amis et collègues de travail.
Je vais préparer un flyer que je mettrai disponible ici même mais il me faut un concensus sur la date de départ avant !!! :)
j'attend de vos nouvelles les internautes.
Ceux qui m'ont déjà répondu par courriel , je vous remercie. N'oubliez pas de parler de ce groupe à vos parents, amis et collègues de travail.
Je vais préparer un flyer que je mettrai disponible ici même mais il me faut un concensus sur la date de départ avant !!! :)
j'attend de vos nouvelles les internautes.
S'abonner à :
Messages (Atom)