vendredi 17 juillet 2009

Ça y est ! mon premier blog Voyage

Un endroit pour discuter Voyage. Pour trouver des bons prix pour vos forfaits ou billets d'avion. Échanger et partager des commentaires et surtout des photos de Voyage. C'est ce que je vous propose. Merci de m'écrire le plus souvent possible.
Bienvenue à tous!

2 commentaires:

  1. Quelle bonne idee ! bonne chance ! j espere que tes clients embarqueront ! Manon

    RépondreEffacer
  2. je ne serai pas pas des vôtres en décembre, je reviendrai tout juste de Cuba mais je serveillerai avec plaisir les prochains voyages !Je te contacterai avec joie quand sera venu le moment d'acheter le billet ALLER SEULEMENT de mon amoureux !!!

    RépondreEffacer