Cela fait déjà trop longtemps que j'ai fais une entrée dans mon blog, vous m'en voyez désolée. Il faut dire que mon déménagement imminent occupe beaucoup mon esprit. Les boîtes elles, occupent pas mal notre espace! Bref, je reçois quelques demandes de voyage pour le temps des fêtes et je réalise que les prix sont pas mal bons. Avec l'été de c&?$@!(l!! qu'on a eu et l'automne abrupte qui est venu nous visiter, les jours sont écourtés et d'ici Noel, on va voir le soleil que très peu souvent. Si le budget le permet, pourquoi pas hein? Ou sinon, c est bien de penser aux vacances de printemps prochain déjà. Le mois d'avril est déjà bien remplie pour les mariages..oui oui , je vous le jure, il ne reste que quelques jours et quelques heures du matin pour les célébrations au Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria à Cuba. Cet hôtel à lui seul célèbre 35% de tous les mariages à Cuba.
Puis je voulais vous parler de l'alliance Vacances Signature avec Vacances Sunwing. Je suis particulièrement de cet ajout à l'équipe TUI (consortium allemand) . Ca va faire taire les gens qui croyaient à tord que Sunwing n'allait pas bien. Enfin, on va pouvoir les offrir sans problèmes. Pas qu'ils avaient besoin de moi pour mousser leurs ventes mais je vais maintenant contribuer comme les autres agents de voyage du Québec.
Sur ce , je vous souhaite bonne semaine. J'espère avoir de vos nouvelles par courriel. Envoyez moi vos demandes de voyage en m'indiquant le plus possible de détails....j'aime ça les détails! :)
à bientôt.
Nathalie
Club Voyages Repentigny
Aucun commentaire:
Publier un commentaire