Pour le moment, la saison se passe très bien. L'an dernier à pareille date nous étions à Cayo Coco, Cuba à la veille d'affronter IKE. Ce fut un moment intense pour tous et on s'est bien dit qu'on ne retournerait jamais à Cuba en septembre. Mais il ne faut jamais dire jamais !
Une connaissance de Facebook est parti ce matin, et il fait très beau . Même Mère Nature a le droit de changer d'idée.
Je serai en weekend camping mais prendrai mes courriels à distance grâce au iphone de mon mari. Vive la technologie!
Si vous voulez me rejoindre, un petit courriel et voilà
Profitez bien du long weekend , soyez prudents sur les routes et ayez bien du plaisir.
xxx
Aucun commentaire:
Publier un commentaire