...nous ne sommes pas partis dans l'Sud en famille, mon mari, ma fille et moi. Six ans qu'on n'a pas pris l'avion ensemble. Car oui, j'ai voyagé pour le travail, et mon mari a dû voyager pour aller voir sa famille à Cuba. Mais depuis 2013, nous n'avions pas les sous pour voyager en forfait tout inclus vol et hôtel. On s'est promené, on a fait des séjours au Québec et Ontario. On est aussi allé voir mon beau-frère en Pennsylvanie , Lake George, puis Plattsburgh mais ce n'est pas pareil. Bientôt, dans exactement deux semaines, nous prenons l'avion à YUL Dorval PET pour Punta Cana, République Dominicaine. Et ça aussi c'est un exploit car pour la première fois depuis que nous sommes ensembles, nous allons allé ailleurs qu'à Cuba. Hallejuah !! On n'a tant besoin de repos que ça semble si loin. Je vous redonne des nouvelles à mon retour . xxx ciao

Aucun commentaire:
Publier un commentaire